mercredi 8 avril 2015

// // Leave a Comment

Instructions sur le visa Vietnam

Un visa au Vietnam est requis pour la plupart des voyageurs étrangers. Il permet aux titulaires de visa au Vietnam d'entrer et partir du Vietnam aux aéroports de Hanoi, de Ho Chi Minh et de Da Nang, ou une des douze frontières terrestres du Vietnam entre les pays voisins dont les 3 avec la Cambodge, les 3 avec la Chine et les 6 avec le Laos.

1. Pour ceux qui sont requis le visa d'entrée au Vietnam, ils sont tenus d'obtenir le visa d'entrée avant le départ en demandant la lettre d'approbation du visa d'entrée en ligne via une agence touristique comme https://visavietnam.voyage puis le visa sera tamponné à l'aéroport international du Vietnam (visa délivré ou fourni à l'arrivée) OU d'obtenir le passeport valide tamponné avant votre départ en appliquant à  l'Ambassade du Vietnam et / ou le Consulas de leur pays.

2. Les visas touristiques valident pendant 30 jours. Le Gouvernement parle souvent de la délivrance le visa d'entrée à certaines nations favorisées, pourtant ce projet est échoué à matérialiser. Les documents de demande de visa au Vietnam deviennent assez simples, néanmoins les frais restent assez chers et le procès complexe gaspille du temps.

3. Actuellement, il est possible d'arranger un visa à l'arrivée via les agences touristiques. Ils doivent avoir des informations du passeport des demandeurs en avance et envoient la lettre d'approbation du visa pour confirmer le visa délivré à l'arrivée à l'aéroport du Vietnam.  En Asie, la meilleure place à obtenir un visa d'entrée au Vietnam est au Cambodge où le frais de demande assez bas - ne coûte que 30 USD et vous pourriez obtenir votre visa pendant le jour de demande. Bankok est aussi connu comme une place populaire pour ses forfaits de voyages à bas prix en comprenant même des billets d'avion et le visa de nombreuses agences touristiques.

4. Si vous projetez de rester au Vietnam plus d'un mois, ou avez l'intention de partir du Vietnam et entrer à nouveau au Cambodge ou au Laos, il vaut mieux de demander le visa d'entrée multiple 3 mois. Ce type de visa coûte environ 95 USD de frais, mais il n'est pas délivré par tous les Ambassades du Vietnam. Les remarques de nos clients indiquent que l'apparence personnelle excerce une influence sur l'accueil reçu au poste de contrôle de l'immigration à l'aéroport. Par exemple, si vous portez un short ou des vêtements dépenaillés, avec barbe mal rasé ou avec aspect désordonné, vous pouvez rencontrer certains problèmes. Par conséquent, les requérants de visa au Vietnam sont conseillés d'apparaître avec l'apparence la plus "respectable" si possible.

0 nhận xét:

Enregistrer un commentaire