jeudi 30 avril 2015

// // Leave a Comment

Cas d'exemption de visa

 L'exemption de visa au Vietnam est accordée à:
1. Les citoyens du Cambodge, de la Thaïlande, de la Malaisie, du Singapour et du Laos dont le séjour ne dépasse pas 30 jours.

2. Les citoyens des Philippines dont le séjour ne dépasse pas 21 jours

3. Les citoyens du Japon, de la Corée du sud, de la Suède, de la Norvège, de la Finlande, de la Russie et du Danemark dont le séjour ne dépasse pas 15 jours.

4. Les citoyens de Brunei dont le séjour ne dépasse pas 14 jours

5. Les citoyens Français à passeport diplomatique ou officiel encore valide, possibilité d'entrée unique ou multiple avec le séjour qui ne dépasse pas 90 jours depuis la première entrée.

6. Titulaire de carte d'homme d'affaires APEC (ABTC) appartenant aux pays membres du Forum de coopération économique de la région Aisie - pacifique (APEC) dont le séjour ne dépasse pas 60 jours

8. Visiteurs de Phu Quoc: les étrangers et vietnamiens à nationalité étrangère entrent au Vietnam par une porte frontière internationale puis visitent Phu Quoc et y résident moins de 15 jours seront dispensés de visa. Le passeport doit rester valide au moins pour 45 jours. En cas de prolongation de séjour à Phu Quoc, le visa sera délivré sur place

0 nhận xét:

Publier un commentaire