jeudi 27 octobre 2016

// // Leave a Comment

Politique du Département de l'Immigration du Vietnam du traitement des demandes de visa

Les étrangers résident au Vietnam plus d'un an voulant avoir une carte de séjour temporelle doivent déposer leur demande au Poste de l'Immigration ou au service de la sécurité de la province ou de la ville-province.

Formalités de demande, de prolongation, de modification de visa et de demande de carte de séjour temporelle

Ceux qui veulent demander, prolonger et modifier le visa ou demander la carte de séjour temporelle sont obligés de déposer leurs dossiers au Poste de l'Immigration ou au service de la sécurité de la province ou de la ville-province.

En cas de demande, de prolongation et de modification de carte de séjour temporelle pour but touristique, les agences de voyages vont au nom de leurs clients travailler avec l'Office de l'Immigration ou au service de la sécurité de la province ou de la ville-province.

En cas de but de visite familiale, de mariage, d'adoption des enfants ou de soin de maladie ..., le formulaire doit être certifié par les responsables locaux.

Formalités de demande de visa en cas de perte de passeport:
En cas de perte de passeport au Vietnam, il faut avertir les responsables locaux ou entrer en contact avec le ministère des relations extérieures, de l'ambassade ou du consulat pour demander un autre passeport ou au moins certains papiers reconnus comme passeport légal. Puis déposer la demande de visa d'entrée au Vietnam.

Formalités de demande de changer le but de séjour.

Pour changer le but de séjour il faut la garantie des organismes ou des particuliers. Les formalités doivent être complétées à l'Office de l'Immigration ou au Service de la Sécurité de la Province ou de la Ville-Province. ...

Formalités de demande de Carte de séjour temporelle

Les étrangers résidants au Vietnam plus d'un an qui veulent être délivré à l'Office de l'Immigration ou au Service de la Sécurité de la province ou de la ville-province.

0 nhận xét:

Publier un commentaire