mardi 28 avril 2015

// // Leave a Comment

A propos du Vietnam visa à l'arrivée

 Grâce à la politique ouverte d’attirer tous les passagers d’affaires ou de vacances, la prise du visa au Vietnam devient maintenant plus simple et plus facile qu’auparavant. En dehors de la demande du visa au Vietnam auprès des Ambassades du Vietnam, les voyageurs internationaux pourraient maintenant profiter d’une façon de demander beaucoup plus commode afin d’obtenir le visa au Vietnam, c’est la demande du visa au Vietnam en ligne.

Avec cette option, les demandeurs recevront “la Lettre d’Approbation du Visa” via émail et obtiendront les visas tamponnés sur leurs passeports à n’importe quel aéroport du Vietnam dès l’arrivée (y compris l’aéroport international Noi Bai à Hanoï, l’aéroport international Tan Son Nhat à Ho Chi Minh ville et l’aéroport international Da Nang à Da Nang ville).

Comment demander le Vietnam visa à l'arrivée?

 - Accéder à la page Demander en ligne de Vietnam-visa.com et remplir le formulaire de Demande du visa au Vietnam sécurisé en ligne
 - Faire le paiement des frais de service
 - Recevoir la lettre d’approbation de visa d’entrée attachée ensemble avec le Formulaire d’Entrée et de Sortie (après 2 jours ouvrables pour le service normal ou 1 jour ouvrable pour le service urgent) à partir de notre système via émail, puis les imprimer

 - Monter l’avion maintenant et obtenir le visa du Vietnam à l’arrivée tamponné dès l’arrivée à l’aéroport.

Combien coute un Vietnam visa à l'arrivée?

Il y a deux sortes de frais en demandant le visa à l’arrivée au Vietnam.

 - Le premier est frais de service (frais de traitement de la lettre d’approbation du visa au Vietnam). Ces frais sont directement payés à l’agence pour tous vos dossiers afin de soumettre votre demande auprès du Département d’Immigration du Vietnam pour traiter leurs lettres d’approbation du visa.

 - Le deuxième est frais d’estampillage que vous payez directement en cash aux Officiers d’Immigration (en USD ou VND) (au Bureau/Guichet d’Immigration) à votre aéroport d’arrivée du Vietnam afin d’avoir votre visa tamponné sur votre passeport. Les frais sont ramassés par les Officiers d’Immigration et obligatoires pour tous ceux qui utilisent la méthode de visa à l’arrivée. Ces frais sont: 45 USD pour le visa de 1 mois d’entrée unique, 65 USD pour le visa de 1 mois d’entrée multiple et 95 USD pour le visa de 3 mois d’entrée multiple.

Pour plus de détails, veuillez faire référence à votre site: Frais du visa au Vietnam.

Remarques en demandant le Vietnam visa à l'arrivée?

 - Avec le Vietnam visa à l'arrivée, les passagers obtiendront leur visa tamponné à l’aéroport. Pourtant, il n’est applicable que pour passagers par voie aérienne, non par voie terrestre ou fluviale.

 - Aucun passeport original à envoyer n’est requis en demandant le visa au Vietnam à l’arrivée, les demandeurs donc doivent assurer que toutes les informations remplies dans la demande de visa au Vietnam à l’arrivée sont correctes. Une fois que la lettre d’approbation du visa est délivrée, aucune modification ne peut être faite, et si vous souhaitez faire des changements, vous avez besoin de faire une autre demande.


0 nhận xét:

Publier un commentaire