jeudi 19 mars 2015

// // Leave a Comment

Comment obtenir un visa pour le Vietnam

La réalisation de visa pour le Vietnam suit deux méthodes prescrites qui est la procédure générale de l'obtenir par l'intermédiaire de l'ambassade ou le consulat et l'autre est de visa à l'arrivée. Il est de votre pouvoir discrétionnaire quant au type que vous voulez choisir. Visa de l'ambassade prend du temps et peut revenir cher alors visa à l'arrivée est simple et pas cher. Vous devez remplir le formulaire de demande par laquelle vous devrez avoir la lettre d'approbation.

Vous devez vous rappeler que si vous optez pour un visa de l'ambassade recueillir auprès d'une ambassade à proximité et si vous êtes un invité officiel, une partie de la tournée qui vient dans le paquet alors vous serez donné le visa à la porte de la frontière. Pour demander un visa vous devez soumettre divers documents qui comprennent:

    Le formulaire d'inscription que vous le permet.
    Passeport qui est original.
    Passeport taille photo, au moins trois.
    Frais de visa qui varie de l'ambassade pour visa à l'arrivée.

Vous pouvez obtenir à travers le Vietnam via deux modes: -

Par air- avec trois aéroports internationaux occupés, vous pouvez obtenir à travers le Vietnam et il ya des vols directs qui sont disponibles à partir de la plupart des villes les meilleurs de l'Australie et de l'Asie.

Par terrestres un bus vous pouvez obtenir du Cambodge au Vietnam. Le service de train de la Chine est également disponible.

La procédure de demande de visa à l'obtention du visa peut être épuisante ou peut-être juste un morceau de gâteau car il dépend d'un pays à pays, ainsi que de l'ambassade à. Toutefois, les services d'immigration ont certaines règles pour les dépassements de séjour et les règles sont très strictes. Lorsque vous dépassé la durée maximale pour un jour aussi bien que vous aurez à payer extravagante. Ceux qui tentent d'étendre leur Voyage et départ en la frontière auront à supporter le poids en vérifiant et en résolution de la question avec le ministère de l'Immigration.

Frais structure- autant que les frais de visa est concerné, vous devriez noter qu'il existe deux sortes de frais fees- pour visa et les frais de traitement. La monnaie du Vietnam est Dong, VND. Les confessions doivent être vérifiés lorsque vous effectuez le paiement. Toutefois, les chèques de voyage ainsi que dollar américain est accepté à tout grande banque au Vietnam.

Après avoir atteint le Vietnam, vous êtes obligé de rester à un place- que ce soit l'hôtel ou la place d'un parent. Lorsque vous séjournez à l'hôtel être sûr que les frais de service de 10% est prise par l'hôtel. Itinérance autour de la longueur et la largeur de la ville vous garantit beaucoup de transport qui varient de deux roues à quatre roues. Outre les lignes directrices que vous connaissez de visiter le Vietnam ne oubliez pas de vérifier la date d'expiration du passeport car il pourrait créer des problèmes dans votre visa. Réservation à l'avance pour le visa est idéal, mais il faut juste 3 à 5 jours pour obtenir votre visa approuvé. Ceux qui veulent effectuer le paiement par carte de crédit ainsi que la carte de débit peuvent le faire.

0 nhận xét:

Enregistrer un commentaire