Il ya beaucoup de question à propos de la nouvelle loi relative à l'immigration Vietnam visa au Vietnam à l'arrivée. Nous recevons énormément de questions des voyageurs poser des questions sur "Est Vietnam Visa à l'arrivée encore disponible en 2015 ou pas?" Interrogé par les clients fidèles. "Oui, visa à l'arrivée encore disponibles dans les aéroports internationaux du Vietnam Vietnam pour renoncer touristique dans le monde" nous avons répondu
Visa à l'arrivée apportera de nombreux avantages pour les personnes qui veulent obtenir un visa car il gagner du temps, de l'argent et de faire beaucoup plus facile pour les demandeurs de visa. Internet facilite la vie et de nombreux pays de lancer visa sur le schéma d'arrivée pour attirer touristes tels que: l'Inde, la Birmanie, la Turquie, le Cambodge, l'Indonésie, le Vietnam ... .including.
Beaucoup de voyageurs appelés ou nous ont envoyé au Vietnam confirmé sur les visas à l'arrivée est encore disponible, car ils ont reçu des informations de l'ambassade ou du consulat disant que visa à l'arrivée ne est pas légal ou fermé maintenant ou quelque chose comme ça et en leur demandant d'obtenir un visa à l'ambassade ou consulat.
Nous pouvons confirmer que visa à l'arrivée toujours ouvert et disponible. Certains ambassade ou le consulat ils offrent également visa au Vietnam sur le service même que nous avec la lettre d'approbation de visa d'immigration du Vietnam pour obtenir visa à l'arrivée d'arrivée. Au cas où vous ne avez pas confiance nos informations, vous pouvez obtenir un visa à l'ambassade ou le consulat, mais se il vous plaît regarder autour lorsque vous atteignez l'aéroport Vietnam pour "palier bureau de visa» ou «ou d'un visa sur le bureau de l'arrivée" en face de la ligne de l'Immigration puis dire personnes sur l'Internet que nous disons la vérité.
Vietnam accueille toujours les touristes et les amis du monde entier viennent visiter le Vietnam. Cependant, tous les pays dans le monde ne ont pas consulat ou l'ambassade du Vietnam. Ce est pourquoi visa sur le schéma d'arrivée est né. Il rend votre voyage devient plus facile. Il vous permet d'économiser beaucoup de temps, d'argent. Il vous offre la chance de visiter notre beau pays se il n'y a pas d'ambassade ou de consulat dans votre pays.
Pour obtenir le visa à l'arrivée, vous devez appliquer le Visa ligne en premier. Après une ou deux jours ouvrables, la lettre d'approbation de visa (approuvé par le Vietnam ministère de l'Immigration) sera envoyé par email. Cette lettre dit que vous êtes autorisé à prendre le visa dans les aéroports Vietnam. Vous devez imprimer la lettre sur, l'utiliser pour l'embarquement et d'obtenir le visa quand vous arrivez Vietnam.
Il ya 4 internationale accepte Visa à l'arrivée: l'aéroport de Tan Son Nhat (Ho Chi Minh ou la ville de Saigon), l'aéroport de Noi Bai (en ville de Ha Noi), l'aéroport de Da Nang (ville de Da Nang) et l'aéroport de Cam Ranh (Nha Trang ).
De 1 janvier 2015, la nouvelle loi sur l'entrée, la sortie, le transit et le séjour des étrangers au Vietnam seront pris effet. Suite à cette nouvelle loi, le droit de l'immigration Vietnam aura quelques changements.
Sur la base de la teneur de l'article 18, chapitre 2 de la loi sur l'entrée, la sortie, le transit et le séjour des étrangers au Vietnam, Visa à l'arrivée est encore disponible.
Article 18. délivrance de visas aux postes-frontières
1. Un étranger est délivré un visa à un poste frontière dans les cas suivants:
a) L'étranger au départ d'un pays qui ne dispose pas d'une autorité de délivrance des visas du Vietnam;
b) L'étranger doit cesser par plusieurs pays avant d'arriver au Vietnam;
c) L'étranger vient au Vietnam pour prendre une excursion organisée par une société de tourisme international au Vietnam;
d) les membres d'équipage étrangères d'un ancrage du navire au port d'un Vietnam et souhaitent quitter le Vietnam par un autre poste frontière;
e) L'étranger vient au Vietnam pour assister aux obsèques de sa / son parent, ou de visiter un parent gravement malade;
f) L'étranger vient au Vietnam pour participer à faire face à une situation d'urgence, de sauvetage, de prévention des catastrophes naturelles, les épidémies, ou dans un autre but à la demande d'une autorité compétente du Vietnam.
2. Tout étranger délivré un visa à un poste frontière doit soumettre son / son passeport ou un laissez-passer, remplir la demande de visa, et ajouter son / sa photo au comptoir de l'immigration. Un enfant de moins de 14 ans doit être mentionné dans la même application rempli par son / son parent ou tuteur au cas où l'enfant à utiliser le même passeport de sa / son parent ou tuteur.
3. Le compteur de l'immigration doit comparer l'application de la notification de l'autorité de l'immigration de délivrer le visa.
0 nhận xét:
Enregistrer un commentaire